Orange

Orange a très tôt appréhendé l’impact de l’évolution numérique de la société en organisant la transformation du Groupe, en opérant des changements digitaux dans nos modes de travail quotidiens qui deviennent plus transverses, plus simples et plus clairs, en rendant le Groupe plus agile et en encourageant l’appropriation des outils digitaux.

La Promesse Orange, dans le cadre du Plan Stratégique « Essentiels 2020 », confirme qu’Orange place l’humain au cœur de son projet par sa volonté d’être un employeur digital et humain.

Notre transformation digitale s’érige comme une véritable opportunité de faciliter les échanges entre tous et permet de mettre en lumière les apports des différentes générations de l’entreprise. Elle donne une place centrale à la diversité générationnelle et à la transmission des savoirs : chaque salarié doit profiter pleinement de la  mixité des générations et de la diversité des expériences de ses collègues pour évoluer.

Les valeurs  portées par le programme Octave sont aussi celles de notre Promesse et rendent ainsi pertinent et précieux l’engagement d’Orange dans ce programme.

ET AUSSI…


Chantal Legendre

Chantal Legendre

Talent Management Leaders Director, ORANGE

Ann-Victoire Meillant

Ann-Victoire Meillant

Group Learning & Transformation Manager, L’ORÉAL

Laurence Baret

Laurence Baret

Talent & Competencies Director R&I, Quality and HCN DANONE

Sylvie Pecher Picard

Sylvie Pecher Picard

Program Director-Corporate University, SOCIÉTÉ GÉNÉRALE

Marie-Pierre Bezodis

Marie-Pierre Bezodis

Head of Change Management & CSR, Energy Europe Business Line, ENGIE