ENGIE

Le secteur de l’énergie est en pleine mutation. L’activité d’ENGIE est impactée, qu’il s’agisse de sa relation clientèle ou des relations entre collaborateurs au sein de notre Groupe. La digitalisation nécessite de repenser entièrement notre relation client et de la faire évoluer vers plus d’exigence et de transparence. En parallèle, les nouvelles technologies sont indissociables du phénomène mondial de décentralisation de l’énergie, qui nous conduit à inventer un nouveau modèle économique.
ENGIE réussira la transition énergétique grâce à la capacité d’innovation de ses équipes et en favorisant la créativité de chacune et chacun de ses collaborateurs, quel que soit son âge, sa position ou son activité dans le groupe. Dans ce contexte de transformation profonde, nous pensons chez ENGIE que le Programme Octave est un outil d’accompagnement du changement puissant pour nos collaborateurs.
Avec ses plénières originales, ses ateliers interactifs sur le développement personnel, la collaboration ou les échanges avec les autres entreprises, le Programme Octave permet à chacun(e) de réfléchir et de puiser toute l’inspiration nécessaire pour être, de retour dans son entreprise, un acteur du changement inspiré et rayonnant au sein de son équipe.

ET AUSSI…


Chantal Legendre

Chantal Legendre

Talent Management Leaders Director, ORANGE

Ann-Victoire Meillant

Ann-Victoire Meillant

Group Learning & Transformation Manager, L’ORÉAL

Laurence Baret

Laurence Baret

Talent & Competencies Director R&I, Quality and HCN DANONE

Sylvie Pecher Picard

Sylvie Pecher Picard

Program Director-Corporate University, SOCIÉTÉ GÉNÉRALE

Marie-Pierre Bezodis

Marie-Pierre Bezodis

Head of Change Management & CSR, Energy Europe Business Line, ENGIE